Content Cuisine accompagne de grandes marques et travaille avec des agences et des organismes de formation.
Spie batignolles | Création de supports éditoriaux corporate print et web, animation des médias sociaux
Thématiques : l'innovation ouverte, sociétale et managériale, le futur de la construction, le BIM, la maquette numérique et la réalité augmentée sur le chantier, le Grand Paris...
EDHEC Business School | Refonte du site pages Programmes
Missions : production de contenus éditoriaux web & mobile-first, optimisation SEO des pages Programmes, gestion et suivi de projet, suivi de l'intégration, accompagnement de la montée en compétence des équipes...
CentraleSupélec Exed | Catalogue 2018, presse, contenus éditoriaux et communiqués de presse.
Thématiques : l'école du futur, les métiers de demain, la cybersécurité, l'IA, l'Internet des objets, l'usine 4.0, la transformation numérique, les innovations pédagogiques et les formations sur-mesure...
Groupe La Poste pôle régional Nouvelle-Aquitaine | Consultant gestion et production de contenu dans le cadre d'un projet de transformation du pôle régional de communication Nouvelle-Aquitaine.
Saven | Campagne inboung marketing, site, signature de marque
Thématiques : le recrutement prédictif, les tests de recrutement, la gestion de carrière, l'insertion professionnelle...
Lovely Bubbly | Contenus éditoriaux pour le site e-commerce, flyer
Thématiques : la diversité et la richesse des champagnes de vignerons, les terroirs...
Aressy | Création de contenus B2B et travail sur la marque pour Be-Cloud.
IDAOS Digital Academy | Gain de l'appel d'offre et création de deux modules de formation pour une grande entreprise publique française.
Thématiques : veille et curation de contenus, stratégie et production de contenus éditoriaux.
Increa | Communication institutionnelle et compétitions pour Arianespace, Odealim, Galian, Alsei, ESTP.
Marquetis One | Blog OpenLab Huet, brochure Legrand Bticino "maison connectée" en FR & EN, brochure Legrand Valena with Netatmo « maison connectée » en anglais, manifesto de la marque Saft, filiale de Total, mailings Fuso Trucks, annonces presse Carrier, PLV La Poste...
Thématiques : l'innovation dans la conception, la fabrication et la distribution de portes et fenêtres, la maison connectée, les batteries innovantes du cercle polaire à l'espace, en passant par le désert...
Marquetis Call | Conception-rédaction des contenus "Solutions" du nouveau site de l'agence.
Marquetis Connect | BNPP Lease Solutions.
Ogilvy Paris | Emailing, événementiel et social media FM Global, transcréation presse et bannières Corteva Agriscience, Emailing Club Nestlé Bébé, emailing et landing page Nestlé Dolce Gusto...
Something More Near | Communication corporate pour Allianz Real Estate.
Thématiques : immobilier d'entreprise, New Way of Working...
Jardy & Jardy | Film institutionnel, campagne presse & bannières pour OL&DI.
Thématiques : les solutions de financement de l'innovation et de la R&D, notamment le crédit impôt recherche (CIR)...
Et auparavant en agence de communication.
IBM | Adaptation des campagnes internationales (Smarter Planet, Made with IBM, Watson & Me) pour le marché français et création de campagnes locales.
Thématiques : la transformation numérique, le cognitive business, le cloud computing, les objets connectés, les villes intelligentes, les outils collaboratifs, l'analyse des données, ibm@RolandGarros...
CISCO | Création de la plateforme collaborative citoyenne de CISCO France "Partageons nos idées" sur human-network.fr et BFM TV.
Thématiques : les technologies réseaux qui transforment la façon dont les gens communiquent, se connectent et travaillent ensemble, l'intelligence collective, la cybersécurité.
FM Global | Campagnes sur les réseaux sociaux et display, création de la plateforme éditoriale "Les Rendez-vous de la Résilience", génération de trafic et de leads lors de la conférence annuelle des risk managers.
Thématiques : la résilience, l'innovation "drivée" par la R&D, l'analyse prédictive des risques, la gestion des cyber-risques.
La Mutuelle Générale | Campagnes de recrutement, communications presse, radio et TV, refonte éditoriale du site, cocréation des plateformes éditoriales "Les Années Retraite - Vivez Plus" et "Priorité Pro".
Thématiques : généralisation de la complémentaire santé (loi ANI), bien préparer la retraite et la vivre pleinement, conseils et solutions pour accompagner les professionnels.