Références

CC-Logo
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Legrand couv
Legrand intérieur
Dolce Gusto
Slide
OL&DI
Slide
CS Exed catalogue
CS Exed presse
Blog Huet homepage
Blog Huet article
Slide
Spie website
Slide
Spie print
Saft concept
Saft vidéo
Saven LinkedIn
Saven Facebook
Slide
Slide
Slide
CC-Logo
PlayPause
previous arrow
next arrow

 

Content Cuisine accompagne de grandes marques et travaille avec des agences et des organismes de formation.

 

Spie batignolles | Création de supports éditoriaux corporate print et web, animation des médias sociaux

Thématiques : l'innovation ouverte, sociétale et managériale, le futur de la construction, le BIM, la maquette numérique et la réalité augmentée sur le chantier, le Grand Paris...

 

EDHEC Business School | Refonte du site pages Programmes

Missions : production de contenus éditoriaux web & mobile-first, optimisation SEO des pages Programmes, gestion et suivi de projet, suivi de l'intégration, accompagnement de la montée en compétence des équipes...

 

CentraleSupélec Exed | Catalogue 2018, presse, contenus éditoriaux et communiqués de presse.

Thématiques : l'école du futur, les métiers de demain, la cybersécurité, l'IA, l'Internet des objets, l'usine 4.0, la transformation numérique, les innovations pédagogiques et les formations sur-mesure...

 

Groupe La Poste pôle régional Nouvelle-Aquitaine | Consultant gestion et production de contenu dans le cadre d'un projet de transformation du pôle régional de communication Nouvelle-Aquitaine.

 

Saven | Campagne inboung marketing, site, signature de marque

Thématiques : le recrutement prédictif, les tests de recrutement, la gestion de carrière, l'insertion professionnelle...

 

Lovely Bubbly | Contenus éditoriaux pour le site e-commerce, flyer

Thématiques : la diversité et la richesse des champagnes de vignerons, les terroirs...

 

Aressy | Création de contenus B2B et travail sur la marque pour Be-Cloud.

 

IDAOS Digital Academy | Gain de l'appel d'offre et création de deux modules de formation pour une grande entreprise publique française.

Thématiques : veille et curation de contenus, stratégie et production de contenus éditoriaux.

 

Increa | Communication institutionnelle et compétitions pour Arianespace, Odealim, Galian, Alsei, ESTP.

 

Marquetis One | Blog OpenLab Huet, brochure Legrand Bticino "maison connectée" en FR & EN, brochure Legrand Valena with Netatmo « maison connectée » en anglais, manifesto de la marque Saft, filiale de Total, mailings Fuso Trucks, annonces presse Carrier, PLV La Poste...

Thématiques : l'innovation dans la conception, la fabrication et la distribution de portes et fenêtres, la maison connectée, les batteries innovantes du cercle polaire à l'espace, en passant par le désert...

 

Marquetis Call | Conception-rédaction des contenus "Solutions" du nouveau site de l'agence.

 

Marquetis Connect | BNPP Lease Solutions.

 

Ogilvy Paris | Emailing, événementiel et social media FM Global, transcréation presse et bannières Corteva Agriscience, Emailing Club Nestlé Bébé, emailing et landing page Nestlé Dolce Gusto...

 

Something More Near | Communication corporate pour Allianz Real Estate.

Thématiques : immobilier d'entreprise, New Way of Working...

 

Jardy & Jardy | Film institutionnel, campagne presse & bannières pour OL&DI.

Thématiques : les solutions de financement de l'innovation et de la R&D, notamment le crédit impôt recherche (CIR)...

 

Et auparavant en agence de communication.

 

IBM | Adaptation des campagnes internationales (Smarter Planet, Made with IBM, Watson & Me) pour le marché français et création de campagnes locales.

Thématiques : la transformation numérique, le cognitive business, le cloud computing, les objets connectés, les villes intelligentes, les outils collaboratifs, l'analyse des données, ibm@RolandGarros...

 

CISCO | Création de la plateforme collaborative citoyenne de CISCO France "Partageons nos idées" sur human-network.fr et BFM TV.

Thématiques : les technologies réseaux qui transforment la façon dont les gens communiquent, se connectent et travaillent ensemble, l'intelligence collective, la cybersécurité.

 

FM Global | Campagnes sur les réseaux sociaux et display, création de la plateforme éditoriale "Les Rendez-vous de la Résilience", génération de trafic et de leads lors de la conférence annuelle des risk managers.

Thématiques : la résilience, l'innovation "drivée" par la R&D, l'analyse prédictive des risques, la gestion des cyber-risques.

 

La Mutuelle Générale | Campagnes de recrutement, communications presse, radio et TV, refonte éditoriale du site, cocréation des plateformes éditoriales "Les Années Retraite - Vivez Plus" et "Priorité Pro".

Thématiques : généralisation de la complémentaire santé (loi ANI), bien préparer la retraite et la vivre pleinement, conseils et solutions pour accompagner les professionnels.